Français

Click & Collect* : comment ça marche ?

Je commande mes articles avant 20h sur kiabi.be.

Je paie en magasin (e-réservation) ou en ligne (Click&Collect).

Je retire ma commande dès le lendemain en magasin.
 

24h   Livraison magasin en 24h* * Pour toute commande réalisée du lundi au vendredi avant 20h.

Livraison en magasin Kiabi

  • La livraison dans notre magasin KIABI en Belgique est GRATUITE.

  • Rien de plus simple ! :

    • Préparez votre panier,
    • Cliquez sur le bouton « Continuer la commande »,
    • Et choisissez votre magasin de retrait KIABI !

    Retrouvez les magasins en cliquant ici.

  • Tous les magasins KIABI en Belgique proposent ce service. Toutefois, un magasin peut se réserver le droit de suspendre ce service momentanément (notamment en période de soldes), auquel cas il ne sera pas possible de le sélectionner sur le site internet.

  • Nous nous engageons à vous livrer sous 1 jour ouvré (hors jours fériés).
    Dès que votre colis est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.

  • Dès que votre colis est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail. A réception du colis en magasin, vous disposez de 10 jours calendaires pour venir retirer votre colis, muni(e) de l'e-mail de confirmation de commande et d'une pièce d'identité.

  • Une fois en magasin, rendez-vous à l'espace cabine muni(e) de l'e-mail de confirmation de commande et d'une pièce d'identité… et laissez-vous guider par un conseiller de vente.

  • Oui ! Une autre personne peut venir retirer le colis pour vous… sous réserve que cette personne soit munie de l'e-mail de confirmation de commande (envoyé par e-mail à la personne qui a passé commande sur kiabi.be). Cette personne devra présenter votre pièce d'identité et signer à votre place lors du retrait.

  • Tous les articles disponibles à la vente sur kiabi.be peuvent être livrés en magasin.

  • Cette option est disponible le jour de la commande dans votre espace suivi de commande.
    Dès le lendemain, l'annulation n'est plus possible : votre commande est prise en charge pour la livraison vers le magasin.

Livraison en Point Relais

  • Pour une commande inférieure à 15€, les frais de livraison en Point Relais sont de 3,95€.

  • Avec plus de 550 Points Relais, il y en a forcément un près de chez vous ou de votre travail !

  • C'est simple, en passant votre commande Internet, un ou plusieurs Points Relais vous seront proposés. Vous n'aurez alors qu'à choisir le plus pratique pour vous ! Vous pouvez consulter dès maintenant la liste des points de retrait "Mondial Relay" en cliquant ici.

  • C'est pratique ! Dès que votre colis est arrivé, vous êtes averti(e) par email.

  • Il faut compter 3 à 4 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) à compter de la date de commande, pour la livraison de votre colis en Point Relais.

  • Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture sont précisés à la commande). Pour plus de sécurité, vous devrez présenter une pièce d'identité pour retirer votre colis.
    Vous disposez de 14 jours dès l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Passé le délai de 14 jours, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

Livraison à domicile

  • La livraison à domicile est assurée par la société Bpost via notre partenaire Mondial Relay.
    À tout moment, vous pouvez suivre votre colis via la rubrique “Suivi de commande” dans votre compte client.

    En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de colis, celui-ci sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous disposerez alors de 15 jours à compter de l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Passé ce délai de 15 jours, votre colis sera retourné à l'expéditeur et vous serez remboursé de votre commande.
    A défaut de livraison 7 jours après l'expiration du délai prévu pour la livraison, vous avez la possibilité d'annuler votre commande. Les sommes que vous avez versées vous seront alors restituées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de l'annulation, à l'exclusion de toute autre indemnisation. Il vous suffira de nous faire une demande par email à l’adresse : serviceclient@kiabi.be.
    Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit être signalé dans un délai de 48 H à l'adresse : serviceclient@kiabi.be.
    L'article retourné correspondant doit alors parvenir dans les 14 jours après réception, à l'adresse suivante :
    Kiabi.be Service retour – Mondial Relay,
    Rue François Englert 15, 1480 Tubeke/Tubize België

    Voici les délais et les frais d'envoi :

    Pays Délai Frais de livraison
    Belgique 3 à 4 jours ouvrés 3,95 €, gratuit à partir de 60€ d'achat
  • La livraison à domicile, c’est pratique. Et c’est encore mieux quand c’est écologique.​
    Dans plusieurs villes belges* dont Bruxelles, nous vous proposons désormais pour le même prix, la livraison à vélo de vos commandes passées sur kiabi.be.​ Au moment de passer votre commande, sélectionnez l’option Livraison à Domicile. Aucun coût supplémentaire appliqué ​

    *villes concernées par la livraison à vélo : Ixelles, St Gilles, Anderlecht, Watermaeci-Boitfort, Uccle, Forect, Wavre, Antwerpen, Leuren, Hasselt, Liège, Seraing, Verviers, Namur, Oostende, Kortrijk, Gent, Sint, Niklaas, Aalst

Besoin d'aide ?